mercredi 29 février 2012

Bienvenue ! (parce que c'est souvent par là qu'on commence...)




Bonjour et Bienvenue sur What I Don't Hate !
Après de multiples tentatives peu fructueuses, me voici de retour sur la blogosphère avec un tout nouveau projet! Pour le coup, il ledit projet va être un peu compliqué à catégoriser puisque j'ai très envie de parler de tout un tas de choses aussi diverses que variées! A priori, on devrait avoir un résultat entre le billet d'humeur et la critique purement personnelle. Plus concrètement, je vais émettre un avis, une review sur toutes les choses qui vont croiser le chemin de ma vie et dont j'aurais envie de parler. Pour l'instant, ça va probablement commencer avec de la littérature et des cosmétiques et on verra bien où on va ensuite...

Un mot sur le titre, qui traduit juste l'une de mes fâcheuses manies à prendre les choses à l'envers ET à contre-sens. Et juste assaisonné d'un brin de négativité pour l'humour (noir de préférence).

A très vite,

OPHELIE P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire